Voeux du Maire  (7 janvier 2009)

 

Chères Octevillaises, chers Octevillais,

 

S’occuper de la marche d’une commune, c’est mettre le fer à l’ouvrage sans relâche et, une fois un chantier fini, on en démarre un autre. L’année qui commence sera toute entière tournée vers la réalisation des projets annoncés dans notre programme électoral. A propos de promesses électorales, l’écrivain humoriste Alphonse Allais disait  : “ Avant d’éblouir le peuple en lui promettant de l’eau chaude, il faut d’abord lui fournir les récipients pour la recueillir...  ”

Cela pour vous dire qu’on ne met pas la charrue avant les bœufs, que chaque chose se fait en son temps. Nous ne pouvons pas brûler les étapes mais nous avançons sûrement et ce qui a été annoncé sera réalisé le moment voulu. Nous allons continuer à transformer les promesses en actes. L'équipe municipale, que j'ai l'honneur de mener depuis 10 mois, a imprimé son style, reconduit certaines actions et mis en place de nouvelles.

 

Octeville-sur-Mer avance dans le respect de son identité et de ses habitants.



Très sincèrement, je vous présente mes Meilleurs Voeux de bonheur et de Bonne Santé, pour vous même et pour tous ceux que vous aimez.

 

Je souhaite aussi que 2009 permette la réalisation de tous vos projets personnels, familiaux et professionnels...

 

 

Jean Louis ROUSSELIN

Maire et Tête de la Liste Octeville-demain

 

 

 

La liste « Octeville-demain »

 

 

copyright (c) 2008 Octeville-demain