Au service de la collectivité  (20 février 2014)

 

 

Chères Octevillaises, chers Octevillais,

 

La crédibilité d’un candidat à une élection tient en sa capacité à proposer un programme répondant aux attentes des administrés. Celui ci doit aussi être réaliste et financièrement acceptable pour la commune. Il ne peut pas se traduire par une augmentation des charges qui déséquilibrerait le budget ou par une augmentation de la pression fiscale supportée par vous, les octevillais. Le programme établi, il convient de s’y tenir et de traduire ces promesses en réalités.             

 

Pour bâtir notre programme d’actions pour les 6 prochaines années, nous avons rassemblé vos demandes recueillies lors de nos nombreuses rencontres, permanences et échanges. Celui que nous vous proposons porte sur 10 projets clés pour les Octevillais. Il concerne toutes les catégories d’âges et nous permettra de poursuivre les travaux engagés et de vous proposer des solutions aux problèmes de déplacement et de  logements. Il s’inscrit dans la continuité de l'objectif de bien vivre et de porter haut le dynamisme de notre belle commune en maintenant son attractivité.  Il est aussi  tenu par l’engagement de ne pas augmenter vos impôts. Pour réaliser cela, vous savez pouvoir compter sur mon engagement total et sur celui de mon équipe.        

 

Vous pourrez aussi constater que nos réalisations réelles sont bien au delà des promesses et engagements que nous avions pris avec vous en 2008. Ceci donne beaucoup de sens à mes propos et leurs apportent, au-delà des mots, un grand crédit.       Je vous souhaite une bonne visite du site Octeville-demain, lequel, comme vous le savez, n'a jamais cessé de vous informer de nos activités depuis la campagne électorale de 2008.

 

Très cordialement.

 

 

 

Jean Louis ROUSSELIN

Maire

 

 

La liste « Octeville-demain »

 

 

copyright (c) 2008 Octeville-demain