Jean Louis Rousselin répond au journal de campagne de Bruno Pizant
Sans doute déçu que nous n’ayons pas répondu favorablement à sa demande de débat public Bruno PIZANT se lâche dans son 4e journal. Il « rétablit la vérité ».
Nous avons donc deux candidats en lice pour ces élections du 15 mars 2020 (avec seulement deux listes, il n’y aura qu’un tour de scrutin) :
- Bruno PIZANT aucun mandat municipal à son actif, mais qui détient la vérité et au besoin la rétablit.
- Jean-Louis ROUSSELIN, 5 mandats municipaux (31 ans) dont 2 de maire et 1 de conseiller départemental, qui s’est engagé depuis tout ce temps en vous mentant ou tout au moins qui ne vous dirait pas la vérité et surtout ne la détiendrait pas (lui).
Cette façon de faire ne nous a pas surpris plus que cela. Elle montre, devant les difficultés à mobiliser par rapport à un programme peu convaincant, l’état d’esprit de notre adversaire. Il est plus aisé dans certains cas de critiquer et dénigrer son rival pour mettre le doute dans l’esprit des électeurs…
Cela ressemblerait presque à un film de far West, avec les gentils d’un côté et les vilains menteurs de l’autre, si le sujet n’était pas suffisamment sérieux pour que nous apportions quelques petites précisions, dont vous pourrez noter qu’elles sont souvent assez éloignées de ce qu’écrivent certains.
Vous trouverez dans les articles que nous publiérons à partir de demain, des éléments d’appréciation sur chacune des critiques, contre-vérités et autres attaques formulées par notre adversaire.